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Concevoir et Formaliser l’activité interactive
Nous nous intéressons en particulier aux systèmes dans lesquels chaque entité en interaction a un comportement éventuellement non complètement prévisible par les autres parties. On proposera une nouvelle forme de structuration de l’activité interactive (trames scénaristiques, directives des concepteurs associés aux différents comportements de l’utilisateur)

Gestion du Comportement utilisateur(s)
Il s’agit de détecter des indices caractéristiques permettant de reconnaître les comportements inventoriés (mouvements, attitudes, expressions, ….). De manière complémentaire aux actions explicites du joueur, exprimées au moyen des interfaces traditionnelles (souris, clavier, écrans tactiles...), des situations comportementales relevant de l’implicite sont identifiées au moyen de caméras (gestuelle, attitude, expression, regard , …).

Exécution adaptative
Cette problématique concerne la conception des mécanismes, de l’architecture des systèmes interactifs et de l’interfaçage avec les plate-formes d’exécution et de stockage et d’indexation des données.

publie le diluns 9 de junh de 2008