Relevé de décision du CL du 3 février 2011

Relevé de décisions du conseil de laboratoire du 3 février 2011

• 1) Recrutement d’une gestionnaire financière : Le conseil valide la proposition de la direction de mettre en place une cellule financière au pôle sciences avec financement du laboratoire sur CPER jusqu’à fin 2013. Ce financement se fera à 50% par le L3i, 50% par le CRMM. Cette cellule aura pour rôle de gérer les missions et les bons de commande du L3i.
  • 2) Technopôle : Une présentation du projet a été faite au conseil de labo. Le conseil a retenu la proposition de mise en oeuvre au sein de l’axe stratégique ASPIC, en particulier sur le projet du SPA. Le relais sera assuré pour le laboratoire par Jean Marc et Arnaud
  • 3) Frais titres de séjour : Une commission va réaliser l’investigation afin de présenter au CL les éléments portant sur la question posée par les doctorants. Cette commission est pilotée par V. Courboulay.
  • 4) Diffusion - licence logicielle : Une commission du laboratoire va réaliser un rapport portant sur les licences logicielles ainsi que les mises à dispositions et diffusions du code envisageables par le laboratoire. Une présentation sera faite en conseil de laboratoire vers le mois de mai. Cette commission est pilotée par F. Bertrand.
publie le vendredi 9 décembre 2011